Une nouvelle serre et un internat rénové

Plus de deux cents personnes ont répondu présentes le vendredi 11 octobre au lycée Saint-François la Cadène (Labège) d’Apprentis d’Auteuil à l’occasion de l’inauguration de l’internat et des serres pédagogiques de l’établissement.

Le lycée Saint-François la Cadène compte 240 élèves dont 120 internes . Il est important que ces élèves internes puissent bénéficier d’un cadre de vie agréable et propice à leur apprentissage. Les serres pédagogiques d’une superficie de….m2 offriront aux élèves de la filière horticole un espace de travail innovant et performant. Celles-ci permettront d’augmenter la production de plants .
Les serres du lycée sont ouvertes au public le mardi, mercredi, vendredi de 10h à 12h et de 14h à 17h et le samedi de 10h à 16h sans interruption.

Institutionnels, Partenaires professionnels, mécènes, parents d’élèves, enseignants, éducateurs, élèves, étudiants, amis se sont réunis autour de cet évènement qui s’est voulu festif et convivial.
Ces investissements n’ont pu être possible que par des cofinancements Conseil Régional, mécènes, donateurs et fonds propres.

Le soleil était au rendez-vous et un lâcher de pigeons blancs a clôturé cette belle journée